New Body Line améliore de 87% son chiffre d’affaires aux 9 premiers mois de 2023

L’entreprise a attribué cette croissance spectaculaire à l'introduction d'un nouveau client.
Published on Oct. 9, 2023, 3:56 p.m.

New Body Line vient de dévoiler ses indicateurs d’activité pour le troisième trimestre de l'année 2023, démontrant une croissance exceptionnelle dans un contexte économique mondial complexe.

New Body Line a enregistré une augmentation de son chiffre d'affaires, avec une hausse de 87% par rapport à la même période en 2022.

À fin septembre 2023, les ventes de New Body Line ont grimpé pour atteindre 1,8 million de dinars, comparé à 0,95 million de dinars à la même période de l'année précédente. L’entreprise a attribué cette croissance spectaculaire à l'introduction d'un nouveau client.

"Nous avons commencé la production et les exportations avec ce nouveau client après plus d'un an de développement”, a déclaré l'entreprise.

La lingerie intelligente de New Body Line a été l'un des principaux moteurs de cette croissance fulgurante, générant 1,5 million de dinars, soit une augmentation remarquable de 230% par rapport à septembre 2022, où les ventes étaient de 0,5 million de dinars. Cependant, les ventes de lingerie basique ont connu une baisse d'environ 48%, s'établissant à 259 mille dinars.

Avec l'arrivée de ce nouveau client, le nombre total de clients de New Body Line s'élève désormais à 15. Cependant, l'entreprise a souligné que les clients sont devenus plus prudents et ont adopté des politiques d'achat plus changeantes, une tendance attribuée à la baisse du pouvoir d'achat en Europe, en raison des conséquences de la guerre en Ukraine et d'autres facteurs internationaux.

Malgré ces défis, New Body Line a maintenu son engagement en matière de gestion financière prudente. L'entreprise a confirmé qu'elle maintient toujours son niveau d'endettement à zéro et qu'elle dispose d'une trésorerie largement excédentaire, générant des produits de placements substantiels.

Follow us on Facebook

Related articles

Reprise, dès demain, de la cotation du titre Sotipapier

La cotation a été suspendue le 28 septembre dernier sur demande de l’entreprise.

Ouverture, dès le 11 octobre, de l'OPR sur Sopat

À l’issue de l’OPR, et quel que soit son résultat, les titres de la Sopat seront radiés du marché principal de la cote de la bourse.

Sotipapier annonce la reprise de la production dès le 10 octobre 2023

Le retour à la pleine capacité sera réalisé d'ici la fin de la semaine, précise Sotipapier.