Le Club Sportif Sfaxien s'associe à la startup tunisienne EquiBooster pour diversifier ses revenus

Le CSS devient ainsi le premier club sportif en Tunisie à mettre en place une telle initiative.
Published on June 11, 2024, 9 a.m.

Le Club Sportif Sfaxien a annoncé hier la signature d'un nouveau partenariat avec la startup tunisienne EquiBooster. Cette collaboration a pour objectif d'améliorer l'expérience des supporters tout en augmentant les ressources financières du club.

EquiBooster, grâce à son application mobile, offre aux supporters du CSS la possibilité de transformer leurs consommations quotidiennes en avantages pour le club. Ce processus se déroule de manière "transparente, gratifiante et sans coûts supplémentaires pour les utilisateurs", assure le club.


Suivez Millim sur Facebook pour rester à jour.


Pour participer activement à cette expérience, les supporters sont invités à télécharger l'application mobile EquiBooster. Ils peuvent ensuite effectuer des achats chez les partenaires commerciaux disponibles sur l'application, comme ils le feraient au quotidien. Une partie du prix d’achat sera alors reversée au CSS.

Les utilisateurs peuvent suivre, en temps réel, leur contribution ainsi que le montant total collecté par le CSS.

Selon les informations publiées par la startup, il semble que la cotisation ne sera pas supportée par les utilisateurs/supporters, mais plutôt par les enseignes partenaires. En contrepartie, ces commerçants devraient pouvoir gagner en visibilité et attirer un large pool de nouveaux clients.

Le CSS est le premier club à s’associer à la startup qui a été fondée en 2022.